Construction maison + terrain - Pluguffan

• yuzu new tm 3 Tous nos modèles sont personnalisables
  • yuzu rdc hd 56 Tous nos modèles sont personnalisables
  • yuzu etage hd 89 Tous nos modèles sont personnalisables

La maison individuelle YUZU a un aspect très contemporain. Doté d'un étage, ce modèle est parfaitement adapté pour accueillir une famille. Le rez de chaussé comprend une vaste pièce à vivre dont la partie salon, bien exposée, donne sur la terrasse extérieure(en option) via une large baie vitrée. Un escalier face à la cuisine mène à l'étage où trois chambres à coucher spacieuses peuvent être aménagées. On peut aussi transformer l'une de ces pièces en bureau/espace de travail. La salle de bains se trouve aussi à l'étage. Avec une exposition bien étudiée, la maison individuelle YUZU permet de profiter des agréments du plein air. Si vous rêvez de devenir propriétaire d'une maison individuelle qui vous ressemble, prenez contact avec notre agence Maisons VILLAS CLUB Quimper. Tous nos modèles étant entièrement personnalisables, vous connaîtrez toutes les options qui s'offrent à vous pour vous lancer dans un projet de construction en toute sérénité.
A l entrée de Pluguffan, Ce projet de construction vous est proposé sur un terrain de 437 m² dans un lotissement entièrement viabilisé en eau, électricité, téléphone et gaz de ville. Idéalement situé, vous avez possibilité de vous rendre a Quimper par différents accès.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 39 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 159 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 158 400,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 39 600,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 839,07 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 827,52 € pendant 15 ans. puis 497,52 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.75%

Coût total 50 256,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 208 656,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,55 € pendant 15 ans. puis 341,55 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 43 065,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 25/06/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.