Construction maison + terrain - Landudal

Landudal Finistère
  • visuel canneberge 2 Tous nos modèles sont personnalisables

Devenez propriétaire de cette belle maison traditionnelle aux lignes contemporaines de 110m² habitable, réalisée selon la norme RT 2012. Coté nuit, elle comprend 4 chambres, dont une suite parentale avec salle d'eau, un wc et une salle de bains. Coté jour, une cuisine ouverte sur un grand espace de vie pour un total de 50m2. Un garage de 20m2 vient compléter cette belle prestation. Un projet à découvrir rapidement !
A 10 min de QUIMPER en centre bourg de Landudal et à proximité de tous commerces, nous vous proposons cette parcelle de 477m² viabilisée et tout à l'égout, dans un petit lotissement communal.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 34 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de -31 127,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Le prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) est un prêt amortissable pendant toute la durée du contrat.

Coût total 0,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 0,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Coût total 0,00 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 0,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 19/12/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.