Terrain constructible - Ploneis

HFN*
Ploneis Finistère
  • combrit littoral ouest immo moyenne Tous nos modèles sont personnalisables

Villas Club Quimper vous propose une opportunité a saisir très rapidement. Sur un terrain de 612 m² viabilisé, en plein centre bourg de la commune de PLONEIS aux portes de Quimper et a proximité immédiate des commerces dans un petit lotissement, venez construire votre maison idéale en toute sérénité avec un accompagnement total, de la conception en passant par la réalisation jusqu' a la livraison de votre Projet de Construction Maisons Villas Club Quimper. Pour plus de renseignements, n hésitez pas une seconde et prenez contact avec nous afin d étudier votre Projet.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 52 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 58 420,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 263,52 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 263,52 € pendant 25 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.76%

Coût total 20 636,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 79 056,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Coût total 0,00 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 0,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 16/07/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.