Construction maison + terrain - Ploneis

Ploneis Finistère
  • bergamote 2pans 4 12 5 Tous nos modèles sont personnalisables

Cette maison typique a été entièrement revisitée afin de lui apporter une touche moderne et esthétique. La surface au rez-de-chaussée en L permet d’aménager de nombreux rangements, ainsi que différents espaces de vie. Sa grande pièce de vie traversante avec sa cuisine ouverte offre énormément de luminosité.Toujours au rez de chaussée, une chambre avec salle d eau est judicieusement placée. Ses larges combles aménagés donnent la possibilité d’avoir 3 chambres à l’étage ainsi qu’ une salle de bain. Le garage intégré vient compléter la fonctionnalité de la maison. Si vous rêvez de devenir propriétaire d'une maison individuelle qui vous ressemble, prenez contact avec notre agence Maisons VILLAS CLUB Quimper. Tous nos modèles étant entièrement personnalisables, vous connaîtrez toutes les options qui s'offrent à vous pour vous lancer dans un projet de construction en toute sérénité.
En plein cœur de PLONEIS, ce projet de construction, est proche de toutes les commodités du centre bourg avec un acces direct a Quimper en quelques minutes..Situé sur un terrain viabilisé d environ 510 m² dans un lotissement en cours de création, venez installer votre Projet de vie.
N hésitez pas a prendre contact avec nous afin de découvrir les autres offres disponibles en agence.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 43 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 169 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 169 600,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 42 400,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 898,41 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 886,04 € pendant 15 ans. puis 532,71 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.75%

Coût total 53 812,40 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 223 412,40 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 12,37 € pendant 15 ans. puis 365,70 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 46 110,60 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 23/03/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.