Construction d'une Maison témoin Natinov à Quimper

• img 5013 2
  • maison t moin site 2 2
  • img 5024

A propos de cette construction

Découvrez notre maison témoin : la Natinov, située à 246 Rte de Bénodet à Quimper.

Cette maison individuelle contemporaine se compose d’un rez-de-chaussée en parpaing et d’un étage en ossature bois. Réunissant les savoir-faire Natilia et Villas Club. Elle bénéficie d’une surface habitable totale de 134m2. La pièce de vie est dotée de grandes baies vitrées et d’une cuisine ouverte très fonctionnelle, réalisée par notre partenaire : Cuisines Références Guipavas. Une suite parentale vient compléter cet espace de vie en rez-de-chaussée. Vous y trouverez également un WC et un cellier. A l’étage ; une salle de bain supplémentaire, un deuxième WC et 3 belles chambres.

L’innovation est omniprésente dans la Natinov, à savoir :

- Une garantie de la sécurité avec un détecteur de verrouillage intégré sur les menuiseries (caméra, alarmes, DVI)

- Des performances thermiques dont des volets roulants avec commandes électroniques, centralisés et gérés par une horloge astronomiqueun isolant alvéolaire révolutionnaire et une casquette thermique en façade sud permettant confort d’été et un apport solaire gratuit.

- Une solidité de la structure avec la LSA (la solution d’armature garantissant la structure sur le long terme).

- Une autoconsommation grâce aux 21 panneaux photovoltaïques de 7500 Wc, à un stockage virtuel et une borne de recharge voiture. Cette autoconsommation est comprise entre 30% et 50%, sans batteries et permet des économies directes sur la facture d’électricité.

Toutes ces innovations nous permettent d'atteindre la Règlementation Environnementale 2020.

Concernant son isolation, nous avons optés pour une technologie alvéolaire réfléchissante, permettant une étanchéité à l’air, une rigidité et insensibilité à l’eau ; ce qui rend cette maison extrêmement durable.

En supplément, cette construction garantit un confort de l’habitat par son isolation phonique, son confort thermique en été comme hiver grâce à ses films réfléchissants agissant comme une couverture de survie autour de la maison, et avec le respect de la qualité d’air intérieur ; aucun agent chimique nocif pour la santé n’est utilisé.

Chaleureuse et accessible à tous, nous serons ravis de vous faire découvrir notre Natinov.

N’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous et visiter notre maison !

Nos dernières constructions de maison

Voir toutes les constructions