Construction d une maison Villas Club à Clohars Carnoet

• visuel pecriaux 1
  • visuel pecriaux 2
  • recep pecriaux 1

A propos de cette construction

Le Modèle de Maison Anis de style contemporain, a été entièrement revu et réalisé sur mesure pour s’adapter au terrain d’une surface de 300m² de notre client.

Ce Projet de 86m² de surface habitable,à proximité immédiate du bourg et de ses commodités sur la commune de Clohars Carnoet, se compose d’un hall d’entrée avec placard, qui donne sur une pièce de vie de plus de 40 m² et sa grande baie vitrée de 3 mètres , avec une cuisine ouverte et son accès au garage attenant de 16m².

Un dégagement distribue trois chambres entre 10 et 12m² avec placard, une salle de bains avec une douche, une baignoire, un meuble de salle de bains et un sèche serviette. Les menuiseries sont en aluminium de couleur Gris anthracite de marque LE NOUY, et sont équipées de volets roulants électriques.

Pour le chauffage et la production d'eau chaude, une Chaudière Gaz Hybride est installée, avec un plancher chauffant hydraulique dans l'ensemble de la maison.

Le toit monopente est recouvert d’un zinc quartz.

L’équipe de Maisons Villas Club Quimper souhaite à M.P, un bon emménagement et nous le remercions pour sa totale confiance !

Nos dernières constructions de maison ANIS Contemporaine

Voir toutes les constructions