Construction d une maison Villas Club modèle Carambole a Concarneau

• facebook 22 enduit le bourhis 11
  • facebook 21 enduit le bourhis 4
  • reception le bourhis

A propos de cette construction

La maison Carambole est une maison sur 3 demi niveaux qui s’adapte facilement sur les terrains en pentes.

Ce projet situé à Concarneau, propose au  premier niveau, un grand garage avec sa porte sectionnelle motorisée de marque Hormann, un coin atelier et un espace buanderie.

Un escalier intérieur, vous emmène au second niveau où se trouve une belle pièce de vie très lumineuse avec ses larges baies vitrées en aluminium et leurs volets roulants électriques. La cuisine ouverte, dispose quant à elle d’un ilot central avec un espace rangement indépendant. Un wc suspendu séparé vient compléter le niveau.

Au dernier étage, se trouve le coin nuit avec 3 chambres avec placards dont une avec une salle d’eau privative, une salle de bains avec baignoire et un wc séparé.

Le système de chauffage et de production d’eau chaude sont gérés par une chaudière au Gaz Hybride avec un plancher chauffant dans la pièce de vie. Le conduit pour un poêle est également prévu.

Cette magnifique maison aux normes RT2012, promet à nos clients un confort de vie au quotidien.

Témoignage des propriétaires

Avis Client

Par ces quelques mots, nous souhaitons remercier l'ensemble de l'équipe Villa Club pour la construction de notre maison.
Un grand merci à Thomas K. pour son accueil, son écoute, sa bienveillance, ses propositions, son investissement et sa gentillesse. Il a parfaitement compris nos demandes et le modèle Carambole que nous souhaitions est devenu réalité en respectant nos choix et le budget.
Cette entreprise de taille humaine, bénéficie d'une très bonne organisation dans le suivi de chantier et l'intervention de chaque corps de métiers qui nous a permis de réceptionner notre maison dans un délai ultra raisonnable.
Et tout cela sans jamais avoir eu le moindre soucis !
Nous sommes ravis de notre choix de constructeur et ne regrettons absolument pas de leur avoir accordé notre confiance.
Merci à tous pour votre professionnalisme !

Nos dernières constructions de maison CARAMBOLE Contemporaine

Voir toutes les constructions