Maisons personnalisables à Concarneau

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Restez informé

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Concarneau

Vous souhaitez faire construire votre maison à Concarneau?

Concarneau est une commune qui se trouve dans le département du Finistère en région Bretagne. Avec environ 19 000 habitants, elle est la troisième ville la plus peuplée du département. Elle se situe à 22 km au sud-est de Quimper, à 50 km au nord-ouest de Lorient, à 56 km au sud de Pleyben et à 93 km au sud-est de Brest. La ville est facilement accessible par la route nationale 165 et, est desservie par deux gares qui permettent les voyages dans toute la Bretagne avec son réseau TER Bretagne. L'aéroport le plus proche est celui de Quimper qui se trouve à 35 km.

Située sur le littoral atlantique au niveau de la côte cornouaillaise, elle est une destination de choix pour les touristes. Mais Concarneau est avant tout un port de pêche. La pêche et ses activités connexes (comme la construction de filets de pêche, la surgélation, la conserverie...) sont les principales sources de son économie avec la construction navale.

Concarneau dispose d'un riche patrimoine historique, vous pourrez notamment y découvrir le marinarium, le château de Keriolet, le manoir de Stang-al-Lin, le manoir du Moros, le musée de la pêche ou encore le fort du Cabellou.

Habitez à Concarneau c'est l’opportunité de vivre dans une jolie ville du littoral breton à proximité de Quimper.

Le constructeur de maison Villas Club Quimper vous propose dans le secteur de Concarneau :

Mais aussi des maisons à GOUESNACH, PLUGUFFAN et MELGVEN.

Construire une maison individuelle à Concarneau (29900) n’a jamais été aussi facile ! Villas Club vous propose des projets des constructions en fonction de vos envies : maison plain-pied, à étage, avec sous-sol. Les habitations sont entièrement configurables : plan maison cubique, maison en T, en V ou en L, vous avez l’embarras du choix !

Villas Club Quimper est constructeur de maisons individuelles depuis plusieurs années. Faites le choix de la simplicité en vous faisant accompagner par des professionnels de l’immobilier. Nos maisons sont entièrement modulables et personnalisables en fonction de vos besoins.

Pour votre projet immobilier à Concarneau faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Quimper, constructeur de maisons individuelles à Concarneau

agence villas club quimper

29. Agence Villas Club Quimper

246 Route de Bénodet