Le modèle de maison Lumineuse

modele maison villas club inspiration ronan quimper lumineuse 1 bd 1

Nous contacter

Le modèle de maison d’Inspiration Lumineux, imaginé et crée par Ronan de l’Agence Maison Villas Club Quimper s’inspire du besoin de luminosité pour leur future habitation exprimé par ses clients.

La luminosité dans un intérieur est un des critères majeurs de bien-être pour ses occupants. La lumière agit sur la santé, le moral, l’ambiance de la maison, et favorise un climat sain dans la maison.
Maison Villas Club l’a bien compris, et a apporté un soin tout particulier à une lumière naturelle optimale dans cette réalisation de maison neuve pour ses clients.

La luminosité a été pensée dès la conception de ce modèle de maison personnalisée par Maison Villas Club Quimper.
Maison Villas Club propose donc dès la conception des plans, des maisons où la lumière naturelle a obligatoirement sa place. Cette quête permanente du bien-être qui nous anime permet de prévoir, dès l’origine, des pièces suffisamment éclairées, tout en respectant un certain nombre de critères pour favoriser cette luminosité.

Cet exemple de réalisation de Maison Villas Club Quimper inspirée par le besoin de nos clients est une très belle maison contemporaine d’une surface de 134 m². La pièce de vie est dotée de grandes baies vitrées et d’une cuisine ouverte très fonctionnelle, une suite parentale vient compléter cet espace de vie en rez-de-chaussée. A l’étage, une salle de bain supplémentaire et 3 belles chambres.

Faites vous aussi construire votre maison lumineuse sur-mesure en vous inspirant de notre inspiration de modèle Lumineux !
Chez Maison Villas Club, nous accompagnons nos clients dans leur projet de construction de maison individuelle de A à Z. Lors de la réalisation des plans de votre future maison, nos concepteurs tiennent compte de tous ces facteurs pour vous proposer une maison lumineuse naturellement.

Échangez sur votre projet de construction près de Quimper et/ou dans toute la France auprès de nos agences de proximité avec notre équipe de professionnels.

Caractéristiques de la maison Lumineuse

• Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020
    Grands espaces de vie
    Ligne contemporaine

Plan maison Lumineuse

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele maison villas club inspiration ronan quimper lumineuse 1 bd
modele maison villas club inspiration ronan quimper lumineuse 2 bd
modele maison villas club inspiration ronan quimper lumineuse 3 bd
modele maison villas club inspiration ronan quimper lumineuse 4 bd