Nouveau démarrage de chantier Maisons Villas Club a PEUMERIT

facebook 1 a pasanisi dincuff visuel sud ouest

Nouveau démarrage d'un chantier de construction Maisons Villas Club Quimper, à PEUMERIT, sous le ciel bleu de Bretagne, au calme, idéalement situé au milieu de la verdure.

Laura et Jimmy sont impatients de voir l'avancement de leur tout 1er projet de construction sur leur terrain de 640 m².

Leur maison, inspirée du modèle Framboise, d'une surface habitable totale de plus de 100 m², se compose d'une grande piece de vie de plus de 45 m² avec sa cuisine ouverte, de larges baies coulissantes et de fenetres panoramiques avec volets roulants electriques. Un cellier de plus de 7 m², une salle de bains avec un meuble double vasques, une douche et une Baignoire, de 3 chambres avec placards. Un Plancher chauffant est prévu pour le chauffage.

Pour suivre l avancement des travaux, suivez le lien ci dessous pour acceder à l'album sur notre page Facebook.

A bientot.