Construction d'une maison de plain pied sur la commune de Plouhinec 29

• constructeur maison finistere 3
  • constructeur maison finistere 2
  • constructeur maison finistere 1

A propos de cette construction

Très belle maison de plain-pied de 102 m², inspirée du modèle Groseille, réalisée par votre constructeur Villas Club Quimper sur la commune de Plouhinec

Cette maison allie traditionnel et contemporain grâce à sa toiture en ardoises naturelles et ses deux avancées toits plats en membrane PVC.

L'habitation est implantée de façon à obtenir un maximum d'ensoleillement au Sud et à l'Ouest.

Elle est composée de la manière suivante : Une entrée avec placard, donnant sur une pièce de vie de plus de 42m² avec sa cuisine ouverte. Un cellier de plus de 7 m² y est attenant.

L'espace nuit dispose de 3 chambres dont 1 suite parentale avec douche à l'italienne.  Une salle d'eau vient compléter le bien ainsi que des WC séparés.
Le garage quant à lui, fait 24 m².
Nous remercions Mme L. de nous avoir confié la réalisation de son projet de construction.

Nos dernières constructions de maison GROSEILLE Ardoise

Voir toutes les constructions