Réalisation d'une maison aux normes PMR à Douarnenez

• constructeur douarnenez
  • construire maison douarnenez 1 1
  • construire maison douarnenez 2 1

A propos de cette construction

Construction d'une maison sur mesure au style contemporain sur la commune de Douarnenez par les Maisons Villas Club Quimper.

Bâtie sur un plan rectangulaire, l'habitation est composée d'un volume en L, couvert de 4 pans de toits en ardoises naturelles.
Une avancée en façade Est est couverte d'un toit monopente légèrement incliné, ce qui lui donne une touche de modernité.

Cette maison aux normes PMR, dispose de deux chambres (une de 14m² et l'autre de 9.7 m²), d'un bureau, d'une salle d'eau, d'un WC séparé et d'une pièce de vie de 47 m² avec cuisine ouverte et cellier attenant.

Un garage de plus de 17 m² vient compléter ce bien.

Un grand merci à Madame G. de nous avoir confié son projet de construction de maison individuelle !

Nos dernières constructions de maison Modèle personnalisé Villas Club Plain Pied

Voir toutes les constructions

Offre de maison Modèle personnalisé Villas Club Plain Pied