Construction d une maison Villas Club à Beg Meil

• guillot beg meil 5
  • guillot beg meil 10
  • reception guillot

A propos de cette construction

La maison Groseille, propose la vie de plain pied avec fonctionnalité et luminosité.

Ce Projet situé à quelques pas des magnifiques plages de Fouesnant, se compose d une belle piece de vie de plus de 43m² avec une cuisine ouverte et son cellier attenant de 6.50m².

Un dégagement distribue deux chambres, une salle de bains avec une grande douche à l'italienne, un wc séparé et une chambre supplémentaire avec sa salle d eau privative!

Les menuiseries en aluminium bi color (blanc coté interieur et Gris anthracite coté exterieur) de marque LE NOUY, sont équipées de Volets roulants électriques.

Pour le chauffage et la production d'eau chaude, une pompe à chaleur est installée, avec un plancher chauffant hydraulique dans l'ensemble de la maison.

Cette maison de vacances est également adaptée aux personnes à mobilité reduite et peut etre louée pour un séjour en Bretagne.

Merci à M et Mme G. pour leur confiance!

Nos dernières constructions de maison GROSEILLE Ardoise

Voir toutes les constructions